NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
asmaa59
Mar 01, 2017Aspirant
Netgear d7000-100PES installation derriere une box fibre red sfr
Bonjour Voila j ai eu un Netgeard Nighthawk D7000-100PES ; Je n arrive pas à le paramètrer derriere une box fibre qui est en mode pont , j utilisais un dir 868L et je n ai pas rencontré de souc...
asmaa59
Mar 03, 2017Aspirant
Merci mais.rien a faire impossible..
C est ce que je me suis.dit.qu il etait en mode modem mais je n ai trouve aucune option permettant de desactiver cette fonction..qui je pense.doit se.faire naturellement...
C est ce que je me suis.dit.qu il etait en mode modem mais je n ai trouve aucune option permettant de desactiver cette fonction..qui je pense.doit se.faire naturellement...
aalexandrebeta
Mar 03, 2017Master
Fais un factory rest sur ton D7000,
- JustynaWMar 03, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour asmaa59
Bonjour aalexandrebeta
asmaa59 Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Qu’est ce qui se passe exactement lors de l’installation (vous pouvez nous envoyer des captures d’écran) ? Quel est l’état de voyants sur le D7000 ?
Pour désactiver le modem (si cela ne se fait pas automatiquement) allez dans l’onglet Avancé-> Paramétrage – Paramètres WAN. Dans préférence WAN choisissez Ethernet WAN.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- asmaa59Mar 06, 2017Aspirant
Bonjour ,
merci pour vos réponses.
Alors ,j'ai reussi a me connecter en parametrant l onglet wan a ethernet , cependant 24 h - 48 h plus tard , toujours le meme souci , j ai du faire un reset pour que ca refonctionne..et ca n a pas fonctionné toute suite (diode internet reste rouge/orange)
Je vais voir si ca me le refait ..en esperant que non
merci
- aalexandrebetaMar 06, 2017Master
Les FAI nous embetent avec leur matériel de cochon!!