NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Mhoizee's avatar
Mhoizee
Aspirant
Mar 28, 2018

Nighthawk R7000

Bonjour, mon routeur m'indique qu'il y a une nouvelle version du firmware, mais lorsque j'essaie de lancer la mise à jour, l'application génie me répond qu'il faut mettre à jour orbi. Hors je ne possède pas de sattelite orbi. Comment faire ? Merci

3 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour Mhoizee,

     

    Sur quelle page voyez-vous cela ? Quand vous accédez à la page de configuration du routeur via routerlogin.net ou l'application Netgear genie ?

     

    Vous pouvez aller sur le site de Netgear afin de télécharger le dernier firmware 1.0.9.26 si vous ne l'avez pas déjà.

     

    Bonne journée à vous,

    Patrycja

    Equipe Netgear

    • Mhoizee's avatar
      Mhoizee
      Aspirant
      Bonjour, en effet c'est lorsque j'essaie de lancer la mise à jour via l'application génie.
      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

        Bonjour Mhoizee,

         

        Essayez alors de faire la mise à jour (si nécessaire) via le site Netgear.

         

        La mise à jour du firmware doit se faire par câble entre le routeur et l'ordinateur et nécessitera un reset du routeur et une reconfiguration.

         

        Bonne journée,

        Patrycja

        Equipe Netgear