NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FranBB
Apr 29, 2018Follower
Nighthawk X6S R8000P et Livebox
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un routeur AC4000 tri-bande R8000P.
Mon objectif est de mettre en place un contrôle parental sur l’ensemble des connexions de la maison, et d’assurer une qu...
beer2beer
May 30, 2018Aspirant
bonjour
Les protocoles de comm utilisés entre les boitiers multimédia des box et les box n'ont rien de standard.
J'ai pu constater moi même le problème chez Bouygues en raccordant le boitier multimédia derriere un répétiteur wifi pourvu d'une sortie cable ( la bbox sensation utilise une sortie cable ) : j'ai pu avoir quelques images bien gelées sur ma TV avant que tout le réseau ne s'écroule.
Le R8000 possède des options liées à la TV ( configuration VLAN / IPTV ) , mais les FAI ne communiquent pas le paramétrage à appliquer.
La meilleure solution : R8000 en cascade derrière la box pour vos équipements, DMZ déclaré sur la box, et une paire de boitiers CPL pour raccorder le boitier multimédia directement à la box.
Je ne connais pas le boitier multimedia d'Orange, mais si il est seulement wifi, vous etes coincé.