NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pierrot3
Aug 01, 2017Aspirant
problème de débit effondré derrière le routeur R7000
Bonjour Voici mon problème je suis derriere une freebox (modem-routeur) . Quand je branche mon pc directement à la sortie de la freebox je suis à 13Mbs de débit descendant , et quand je branc...
Pierrot3
Aug 01, 2017Aspirant
Avec cette nouvelle config j'obtenais un conflit d'ip que windows 10 me signalait.
j'imagine que 192.168.1.1 était utilisé par le routeur et par mon ordi branché en LAN sur le routeur.
j'ai changé pour cette config , plus de conflit mais débit toujours catastrophique... help help
parametre LAN 2e
Pierrot3
Aug 02, 2017Aspirant
Ah peut etre un espoir .. après un reset en raison de l'impossiblité de me reconnecter au routeur à l'adresse 192.168.1 ou loginrouternet ou .com
je suis repassé à 5 Mbps la moitié de ce qui sort de la freebox mais c'est mieux que 0.3 :smileywink:
Et dire que j'ai perdu 3 jours à cause des mises à jour de Netgear !!
je pensais d'abord que cela provenait de mon provider que neni c'est bien Netgear le responsable. Toute une famille, 2 ados et mon épouse sans wifi .. je craignais le pire :smileyvery-happy:
Par contre derrière la wifi seule la 2.4Ghz va assez loin dans la maison, la connection n' est pas terrible si vous avez des solutions
Si quelqu'un peut me dire le paramétrage idéal de dhcp itou de la freebox et du r7000 je suis toujours preneur .