NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Erdividium
Apr 12, 2017Aspirant
Répéteur Wifi EX7000 en mode point d'accès, Les ports Ethernet fonctionnent-ils ?
Bonjour, Modèle : Répéteur Wifi EX7000 en mode point d'accès. En lisant le manuel je vois : On page 19 from the User Manual, I found : In access point mode, you can connect your compu...
- Apr 13, 2017
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai conservé le EX7000 en mode point d'accès et j'ai mis entre les 2 box un simple switch sans aucun configuration et à présent cela fonctionne.
Je voulais faire l'économie du switch en me servant du switch intégré du EX7000 mais c'est impossible... (sniff).
Au final, pour la postérité :
Freebox Server -------------- SWITCH Simple ----------- Point d'accès Wifi
----------- Freebox Player
----------- Console
Au passage, même en paramétrant des VLANS ou l'IPTV sur un routeur NetGear X6, il n'y avait pas moyen non plus de faire communiquer les 2 Freebox..
Au moins, maintenant cela fonctionne et c'est déjà beaucoup mieux que si c'était moins bien ;)
Erdividium
Apr 13, 2017Aspirant
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai conservé le EX7000 en mode point d'accès et j'ai mis entre les 2 box un simple switch sans aucun configuration et à présent cela fonctionne.
Je voulais faire l'économie du switch en me servant du switch intégré du EX7000 mais c'est impossible... (sniff).
Au final, pour la postérité :
Freebox Server -------------- SWITCH Simple ----------- Point d'accès Wifi
----------- Freebox Player
----------- Console
Au passage, même en paramétrant des VLANS ou l'IPTV sur un routeur NetGear X6, il n'y avait pas moyen non plus de faire communiquer les 2 Freebox..
Au moins, maintenant cela fonctionne et c'est déjà beaucoup mieux que si c'était moins bien ;)
ValerieD
Apr 14, 2017Community Manager
Bonjour Erdividium ,
Bon et bien je suis ravie que vous ayez trouvé une solution.
Et grand merci de nous faire profiter de celle-ci! :D
N'hésitez pas à revenir nous voir.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear