NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Polemoss
Sep 09, 2019Tutor
R7000 en lieu et place de la livebox pro V4
Bonjour à tous, Marre de la livebox pro... je souhaites brancher directement mon routeur R7000 à l'ONT fibre orange, je récupère mon identifiant fti/.... Et mon mot de passe je choisile protocoles ...
PatrycjaG
Oct 02, 2019NETGEAR Moderator
Obtenir les commentaires de toutes les personnes utilisant cette option permettrait de confirmer si elle fonctionne ou non.
De plus, la réponse fournie ci-dessus est basée sur la fiche technique des produits.
En ce qui concerne la demande d'ajout de "Orange France DHCP" sur tous les autres routeurs NETGEAR, le mieux serait de poster la suggestion dans la partie Echanges d'idée du forum. En effet, c'est cette partie qui est régulièrement consultée par notre équipe de développeurs.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Polemoss
Oct 03, 2019Tutor
Bonjour,
@Patrycja, pourquoi on ne peut pas avoir une réponse claire et nous dire oui ok sur le R9000 c'est OK c'est si dur que ça que de nous donner des infos sur vos produits.
Et je suis désolé sur la doc technique officiel du R9000 j'ai pas l'info, je ne regarde peut être pas bon endroit dans ce cas mea-culpa. Mais moi j'ai une doc orienté gaming mais j'ai pas d'info sur le protocole d'identification.
Cordialement
@Patrycja, pourquoi on ne peut pas avoir une réponse claire et nous dire oui ok sur le R9000 c'est OK c'est si dur que ça que de nous donner des infos sur vos produits.
Et je suis désolé sur la doc technique officiel du R9000 j'ai pas l'info, je ne regarde peut être pas bon endroit dans ce cas mea-culpa. Mais moi j'ai une doc orienté gaming mais j'ai pas d'info sur le protocole d'identification.
Cordialement