NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dauve
Jan 25, 2023Tutor
Routeur R8000p - upgrade vers le firmware 1.4.4.94 impossible
Bonjour, Je ne parviens pas à upgrader le firmware de mon routeur r8000p vers la version 1.4.4.94. La version actuelle est 1.4.3.88. J'ai essayé via les pages html 192.168.... et via l'app Andro...
PatrycjaG
Jan 26, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Dauve,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Avez-vous bien suivi les instructions comme détaillées dans l'article ci-dessous ?
Comment mettre à jour manuellement le firmware de mon routeur NETGEAR ?
Il est également important d'utiliser un câble Ethernet pour brancher le routeur à un ordinateur pour faire la mise à jour du firmware.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Dauve
Jan 26, 2023Tutor
Bonjour Patrycja,
J'ai bien suivi les instructions netgear, càd. celles dans le lien que vous avez envoyé. J'ai utilisé un câble ethernet. Cependant, le processus tourne dans le vide et lorsque je rafraîchis la page après un bon bout de temps, je reviens sur la page initiale et aucun upgrade n'a ete réalisé.
J'ai d'abord pensé que j'avais raté plusieurs releases, ce qui pourrait expliquer le problème mais apparemment pas : 1.4.3.88 vers 1.4.4.94 (de mémoire).
Je peux tjrs faire un reset d'usine mais je dois consacrer pas mal de temps pour ça...
Toute autre idée est la bienvenue...
Merci,
Dauve.
J'ai bien suivi les instructions netgear, càd. celles dans le lien que vous avez envoyé. J'ai utilisé un câble ethernet. Cependant, le processus tourne dans le vide et lorsque je rafraîchis la page après un bon bout de temps, je reviens sur la page initiale et aucun upgrade n'a ete réalisé.
J'ai d'abord pensé que j'avais raté plusieurs releases, ce qui pourrait expliquer le problème mais apparemment pas : 1.4.3.88 vers 1.4.4.94 (de mémoire).
Je peux tjrs faire un reset d'usine mais je dois consacrer pas mal de temps pour ça...
Toute autre idée est la bienvenue...
Merci,
Dauve.