NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JuBe
Jan 21, 2019Tutor
Utilisation d'un Dynamic DNS avec LB1110 et R7000
Bonjour,
J’aimerais pouvoir gérer mon modem à partir de l’extérieur de mon réseau et pouvoir imprimer de partout sur les imprimantes connectées à ce réseau.
Matériel :
Netgear Netgear LB1110 (p...
PatrycjaG
Jan 30, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour JuBe,
Si je comprends bien OpenVpn s'est bien installé mais vous n'avez pas accès à internet ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
JuBe
Feb 05, 2019Tutor
Bonjour,
Je ne parviens pas, de l'extérieur, à me connecter au VPN. OpenVPN tente sans arrêt de se reconnecter.
Je peux me connecter sur mon réseau avec un programme comme Jump Desktop mais ne parviens pas à me connecter via le VPN ou imprimer via noIP.com.
Pour rappel, le but est d'imprimer de n'importe où sur des imprimantes réseaux (conencter en ethernet).
Avez-vous des conseils? Des lectures à me proposer pour que je cherche une solution?
Merci. Salutations,
Ju
- JuBeFeb 07, 2019Tutor
Bonjour,
J'ai tenté de remettre le LB1110 dans son état initial en pensant que le problème pouvait venir de là mais ça n'a rien changé. Je ne parviens pas à la mettre à jour car je ne trouve pas le micrologiciel plus récent que celui de 2016 (je ne sais pas si c'est lié à mon problème).
Salutations,
Ju
- PatrycjaGFeb 07, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour JuBe,
Avez-vous bien vérifié que la fonction routeur est bien désactivée sur le LB1110 ?
En effet, le R7000 doit recevoir une adresse IP publique pour qu'OpenVPN fonctionne.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- JuBeFeb 08, 2019Tutor
Bonjour,
Oui, le modem est bien configuré en "pont".
Salutations,
Ju