NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JuBe
Jan 21, 2019Tutor
Utilisation d'un Dynamic DNS avec LB1110 et R7000
Bonjour,
J’aimerais pouvoir gérer mon modem à partir de l’extérieur de mon réseau et pouvoir imprimer de partout sur les imprimantes connectées à ce réseau.
Matériel :
Netgear Netgear LB1110 (p...
PatrycjaG
Feb 15, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour JuBe,
Pouvez-vous m'envoyer en message privé la copie écran où apparaît l'adresse IP et la passerelle de votre routeur R7000 ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
JuBe
Feb 21, 2019Tutor
Bonjour,
Vu que rien ne fonctionnait avec le VPN, je suis reparti sur ma première idée de passer par ddns et je suis parvenu à imprimer de l'extérieur. J'ai entré manuellement l'adresse IP "internet" de mon routeur (Internet Port; IP Adress) dans my.noip.com pour que ça fonctionne. Ce qui est étrange est que ma "vraie" adresse IP (si je vais sur un site me donnant l'adresse IP vu de l'extérieur) est totalement différente. C'est sur cette adresse IP que mon adresse noip envoyait. Que va-t-il se passer lorsque mon adresse IP va changer? Le routeur va-t-il l'envoyer?
Merci. Salutations,
- JuBeFeb 21, 2019Tutor
Rebonjour,
J'ai eu ma réponse: lorsque l'adresse change Noip revient à ma "vraie" adresse IP et donc, je n'ai plus accès de l'extérieur.
Où ai-je fait une erreur?
Merci. Salutations,
- PatrycjaGFeb 26, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour JuBe,
A ce stade, je vous invite plutôt à prendre contact avec mes collègues du service technique qui ont plus d'outils à leur disposition afin de pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear