NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Ange-le's avatar
Ange-le
Aspirant
Jul 20, 2020

Xr300 gaming router

Bonjour, j’ai un souci concernant la configuration de mon routeur. Je n’arrive pas à accéder à son menu (routerlogin.net ou l’adresse ip 192.168.1.1) pour le paramétrer. J’ai un message une fois le login et mdp entrée. C’est « DumaOS not loaded yet! » je ne sais pas quoi faire. Si quelqu’un a une info je suis preneur merci

5 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Ange-le,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Avez-vous essayé de faire un reset de 20/30 secondes sur le XR300 ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Ange-le's avatar
      Ange-le
      Aspirant
      Merci pour l’accueil. Oui je l’ai fait plusieurs fois et rien n’y fait.
    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour Ange-le,

Je pense qu'il faudrait faire un downgrade du firmware mais le mieux est de contacter mes collègues du support technique pour vous le faire confirmer et de plus ils pourront signaler le problème à l'équipe d'ingénieurs pour correction.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Ange-le's avatar
        Ange-le
        Aspirant
        Bonjour,
        Du coup j’ai appelé le support et il s’avère que c’est un problème matériel (dixit la personne au bout du fil) donc j’ai ramené le routeur la ou je l’ai acheté et j’ai eu de la chance il en restait un (produit soldée) j’ai installé le nouveau modèle et la ca fonctionne donc tout est rentré dans l’ordre. Merci pour votre aide