NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
dimdim59
May 27, 2024Aspirant
GS724TPv3 livebox adresse "MAISON" IOS
Bonjour, Ayant récemment reçu un switch GS724TPv3, je rencontre des problèmes sur IOS les données ne remontent plus sur "MAISON" (homekit) depuis cette installation. Le pont HUE les accessoires ...
- May 27, 2024
Bonjour dimdim59
Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Je vous recommanderais de vous assurer que le firmware de votre switch est bien à jour.
La dernière version est disponible à l'adresse https://kb.netgear.com/000066138/GS724TPv3-GS724TPPv3-Firmware-Version-6-2-0-25
En effet, les firmwares antérieurs à 6.2.0.24 présentaient un problème de communication des paquets multicast dans certaines conditions
Par ailleurs, les switches n'utilisent pas l'adressage IP pour la communication mais l'adressage MAC.
Vous trouverez la table d'adressage du switch sous "Switching > Address Table > Address Table"
Bonne journée à vous,Manuel A
Equipe Netgear
dimdim59
May 28, 2024Aspirant
Bonjour,
Merci pour la piste c’était effectivement cela.
j’étais en 6.2.0.22 j'ai fait la MAJ et tout est ok
par contre je reviens sur la table des mac adresse.
que signifie la lettre "c" dans la colonne interface ?
j'ai beaucoup de g1, g2 ... qui correspondent aux ports utilisé mais je ne comprends pas le C1 qui est en management.
merci.
Manuel_A
May 30, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour@dimdim59
Merci de votre réponse, il me semblait bien en effet qu'il s'agissait du problème de multicast rencontré avec le firmware d'origine.
Pour ce qui est de l'interface de management c1 listée dans votre table d'adressage, vous la retrouverez dans la section "Device Details" du dashboard (page d'accueil du switch)
Elle est associée à l'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter sur le switch et accéder à son interface Web.
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!