NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
IodaPro
Sep 03, 2022Initiate
MISES A JOUR FIRMWARE SWITCH MANAGEABLE ( GS 108)
Bonjour.
Ce n'est pas la première fois que je suis confronté a cette "anomalie", donc je tente de remonter l'information au constructeur.
Je reçois aujourd'hui, un mail de insightalerts@netrgear.com , mail automatique a destination de propriétaire enregistrés d'un GS 108 Tv3 qui m'informe de "l'existence" d'une MAJ Firmware en version 7.0.9.9 qui succède à la 7.0.9.5. Ça c'est parfait.
Mais quand vous vous connectez au portail Neigera de téléchargement, la seule et dernière version disponible est la ..... V 7.0.9.5 ! !
Ne pourrait on pas n'être informé que quand la Mise a jour est réellement disponible ?
Ce serait plus "professionnel" , non ?
Bonjour IodaPro,
Je vous confirme que la version 7.0.9.9 du firmware est bien disponible sur notre centre de téléchargement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
2 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour IodaPro,
Je vous confirme que la version 7.0.9.9 du firmware est bien disponible sur notre centre de téléchargement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- IodaProInitiate
Je confirme. Je n'étais pas inquiet mais comme ce n'était pas la première fois que je (nous) étions informés de l'existence d'une nouvelle MAJ, avant que celle ci ne soit réellement disponible sur le site, je voulais juste attirer l'attention sur cette "petite" anomalie. Donc j'espère que quand on sera informé de la prochaine, celle ci sera bien disponible.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!