NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Sergio82's avatar
Sergio82
Follower
Nov 15, 2022
Solved

MS510TXM

Bonjour, je suis entrain de crée un nouveau réseau domestique.

J’ai une freebox delta fibre, et j’aimerais exploiter la liaison 10G Sfp+, néanmoins mes connaissances réseau sont limitées.

J’aimerais utiliser un switch MS510TXM , qui vue dans un autre sujet fonctionne avec cable SFP+ https://www.amazon.fr/gp/product/B01DCZCHH8.

J’aimerais connecter a ce Switch un autre Switch pour du POE le tout dans une baie 19’.

Dans les différentes références je retiens le  MS510TXPP ou le GS728TPP.

Schéma1:
Freebox delta SFP+ =>CABLE SFP+=>NetgearMS510TXM port n°1=> port n°2 CableSFP+=>NetgearMS510TXPP

Schéma2:
Freebox delta SFP+ =>CABLE SFP+=> NetgearMS510TXM port n°1=> port n°2 CableSFP =>NetgearGS728TPP

J’ai lue sur les liaisons SFP que ne fonctionne du 1G vers 10G etc.. mais le MS510TXM indique les 2 vitesse.

Mes questions sont :
- mes deux schémas sont ils fonctionnels ?
-le MS510TXM adapte bien ca vitesse sur les ports SFP+ me permettant de mettre du 1G ou du 10G ?

D'avance merci

1 Reply

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More