NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pip0une
Jul 29, 2020Initiate
Alimentation GS608-300PES
Bonjour, j'ai récupéré un vieux switch GS608-300PES(V2) 8 ports mais je n'ai pas le cordon d'alimentation. Sur le boitier c'est marquer 7.5V. Quelle alimentation puis-je utiliser ?
- Jul 30, 2020
Bonjour Pip0une ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
En règle générale NETGEAR déconseille l'utilisation d'accessoires autres que ceux de la marque avec ses appareils.Cependant ici vous n'avez pas d'autre solution, donc pour le cordon d'alimentation il vous faut une entrée CC 12V @ 1,0 A .
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jul 30, 2020Community Manager
Bonjour Pip0une ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
En règle générale NETGEAR déconseille l'utilisation d'accessoires autres que ceux de la marque avec ses appareils.
Cependant ici vous n'avez pas d'autre solution, donc pour le cordon d'alimentation il vous faut une entrée CC 12V @ 1,0 A .
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Pip0une
Aug 04, 2020Initiate
Bonjour,
Merci pour cette réponse, j'ai donc acheté une alimentation "universel" vendu avec une multitude d'embouts différents.
En 12V@1.5A.
Je n'ai pas réussi a trouver de cordon simple car l'embout nécessaire au switch est une prise 3.5mm.
En espérant que ça peut aider d'autres personnes.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!