NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Goten999
Jan 24, 2021Tutor
Problème d'alimentation PoE via Switch
Bonjour à tous,
Je viens pour exposer un problème incompréhensible. J'ai deux caméras IP (TrendNet et Dahua). Dans le but d'ajouter un portier vidéo prochainement, j'ai chercher à ajouter un petit Switch 5 ports PoE, afin de supprimer mes injecteurs PoE.
J'ai tenté un Tenda, qui ne fonctionne qu'avec la Dahua, et encore que 8h, après obligé d'éteindre le switch un petit moment pour que ça refonctionne.
Puis après un DLink, mieux, la Dahua fonctionne H24, mais dès que la TrendNet est connectée, tout s'arrête ...
Alors troisième switch, un TrendNet, puisque c'est la caméra TrendNet qui semblait poser problème. Là c'est mieux, les deux fonctionnent, mais après 8 ou 10 heures d'utilisation, elles s'arrêtent l'une après l'autre ...
Je ne sais plus quoi tester, mon switch principal est un Netgear manageable et j'en suis très content, et franchement j'ai envie de tenter un Netgear, mais lequel choisir ? Il ne semble pas que le problème soit lié à la puissance, les caméras font 5W et 5,1W et tous les switchs précédents étaient compatibles avec les normes 802.3af et 802.3at.
Le problème est d'ailleurs peut-être lié au fait que mes caméras ne soient pas exactement sur la même norme, l'une uniquement "af" et l'autre en "af ou at". Et c'est quoi ce bloquage au bout de 8h ?
Existe t-il un switch PoE Netgear qui propose une prise en charge différente des normes par port ? Ou si vous avez une autre idée du problème ...
Merci !
Bonjour Goten999,
Je vous confirme que les switchs qui supportent les normes "at" et "af" peuvent supporter en même temps ces deux normes.
Le switch GS110TPv3 est un switch qui pourrait vous convenir. Vous auriez la possibilité d'avoir une vue de vos consommations et affiner les réglages si nécessaire.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
10 Replies
- Goten999Tutor
Bonjour, oui évidement ... les deux caméras font un total de 5+5,1, soit 10,1W et tous les switch de cette catégorie font entre 55 et 63W.
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Goten999,
Avez-vous vérifié au niveau de vos caméras s'il n'y a pas un réglage qui ferait qu'elles se déconnectent après une certaine durée ?
Vous avez essayé avec 3 switchs et le problème reste le même, le souci vient alors peut-être des caméras ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!