NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Fragglerock1975's avatar
Feb 15, 2020
Solved

Switch ethernet 10gb

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un switch réseau non manageable possédant au moins 8 ports gigabit (max 16 ports) avec un ou deux ports compatibles 10gb. J'ai trouvé deux produits mais je ne vois pas trop de différences entre les deux références:
-Netgear XS508M

-Netgear GS110MX

Le seconde me semble interessant pour le second port 10gb, y a-t-il d'autres différence notables? Lequel choisir?

Merci de votre aide.

Cordialement.

• Bonjour @Fragglerock1975,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Les deux switchs comportent plusieurs différences :

• 7 ports en cuivre sur le XS508M et 1 SFP+10 Gigabit contre 2 ports en cuivre 8 ports classiques sur le GS110MX
    • Bande passante de 100 Gibt/s sur le XS508M contre 56 Gbit/s sur le GS110MX
    • Le GS110MX est sans ventilateur donc sans bruit
    • 13,2W de consommation maximum pour le GS110MX contre 39W pour le XS508M
    • Le GS110MX est plus léger que le XS508M

Je vous joins les fiches technique des deux switchs : XS508M et GS110MX

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

3 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour @Fragglerock1975,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Les deux switchs comportent plusieurs différences :

• 7 ports en cuivre sur le XS508M et 1 SFP+10 Gigabit contre 2 ports en cuivre 8 ports classiques sur le GS110MX
    • Bande passante de 100 Gibt/s sur le XS508M contre 56 Gbit/s sur le GS110MX
    • Le GS110MX est sans ventilateur donc sans bruit
    • 13,2W de consommation maximum pour le GS110MX contre 39W pour le XS508M
    • Le GS110MX est plus léger que le XS508M

Je vous joins les fiches technique des deux switchs : XS508M et GS110MX

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More