NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
guillaume67600
Oct 11, 2022Tutor
Switch GS308V3 plus de connexion après passage sur box fibre.
Depuis le passage à la fibre et le changement de box, le switch netgear GS308V3 branché sur ma box ne détecte plus de connexion. Ma TV est branchée directement sur le switch de la box et là c'est OK....
- Oct 13, 2022Bonsoir,
Merci de prendre le temps de me répondre et me proposer des solutions !
J'ai fait une recherche de panne hier et c'est finalement le branchement de la prise rj45 murale qui fait le lien entre ma box dans le salon et le switch dans le garage qui posait problème. Une des broches de denudage était tordu et ne faisait plus contact.
Problème résolu !
PatrycjaG
Oct 12, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour guillaume67600,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Donc si je comprends bien vous avez bien une connexion internet avec le switch Netgear sur vos autres appareils ?
Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Oct 13, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour guillaume67600,
Avez-vous essayé de changer de port sur le switch, sur la box ?
Avez-vous essayé de changer de câble ?
Pouvez-vous tester le switch sur une autre box ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- guillaume67600Oct 13, 2022TutorBonsoir,
Merci de prendre le temps de me répondre et me proposer des solutions !
J'ai fait une recherche de panne hier et c'est finalement le branchement de la prise rj45 murale qui fait le lien entre ma box dans le salon et le switch dans le garage qui posait problème. Une des broches de denudage était tordu et ne faisait plus contact.
Problème résolu ! - PatrycjaGOct 14, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour guillaume67600,
Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu 🙂
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!