NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jdarc95
Mar 26, 2025Follower
le mode Storm bottleneck
Bonjour , j 'ai un gros reseau avec plus d'une trentaine de vieux switch netgear , que je renove avec les nouveaux modèle insight managed 10gb +48p et des sfp en 1go , j 'en ai deja mis en place 6 , je n'arrive pas à trouver le probleme, j'ai un bottleneck tous les matins de 8h30 a ~ 10h , ma question la gestion insight ne me signale rien les serveur sont en 10gb/s et ne depasse meme pas les 700mb/s ponctuellement
je suis aussi entrain d'implementer un nagios , on ne sait jamais . j'en perd mon latin. certes l'institution se met en route mais bon on va dire une 30 ene de postes . et on tourne en journée a 200 Postes
Ma question est-ce que le mode storm ou autre peut m'aider a déchiffrer quelque chose ? ou quels sont les interrupteurs que je puisse activer pour trouver le probleme éventuel d'une boucle ou d 'un vieux switch netgear qui serait deffectueux , en plus difficile de gerer avec une topology qui n'affiche pas vraiment les inseres personnels au niveau des ports , ci-joint une partie de topo . le switch baie autocom est en fonction il apparait malgré tout deconnecté !!! a suivre Merci de votre aide
No RepliesBe the first to reply
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!