NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bemo47410
May 06, 2021Tutor
Switch S350 débit à 100 Mbps
Bonjour j'ai un switch S350 8 ports Gbps sur lequel certains ports restent en 100 Mbps surtout un qui relie ce switch à mon routeur central ASUS AC88U sur un de ses 8 ports qui sont en Gbps ...
- May 14, 2021
et voilà mes tests plus complets
cable venant du switch distant sur port 2 v (vert= Gpbs)
tests sur port 8 0, 7 V, 6 V, 5 V, 4 V, 3 J, 2 V, 1 V ==> port 8 rien, port 3 reste en 100 (jaune)
cable venant du PC sur port 7 V (Gbps)
tests sur port 8 0, 7 V, 6 V, 5 V, 4 V, 3 J, 2 V, 1 V ==> port 8 rien, port 3 reste en 100 (jaune)
cable venant du routeur avec nouvelle jarretière terminale
donc maintenant il me semble avoir des résultats stables avec tous les cables, notamment le nouveau venant du routeur, la jarretière terminale avait un problème au niveau connecteur
mais le constat est maintenant que le port 8 ne monte plus du tout, et le port 3 ne monte qu'en 100 Mbps....
donc peut être dois je voir avec Netgear pour une éventuelle garantie....
je pense que ce post peut maintenant être cloturé.
bemo47410
May 14, 2021Tutor
oui ça semble tout à fait logique.
cela dit aujourd'hui, suite à un autre problème, j'ai branché ce cable venant du routeur dans plusieurs ports différents du switch et j'ai eu des rasultats différents selon les ports, 100 ou 1gbps, j'avoue que je ne comprends plus trop, il me semblait bien avoir essayé plusieurs ports, mais peut être ai je essayé des ports qui ne marchent pas.
je dois retester ça plus systématiquement mais il y a au moins 2 ou 3 ports qui donnent du 100...
reste aussi à voir si ce n'est qu'avec ce cable qu'ils donnent du 100...
bref.. tests pas terminés ...
mais merci de bien vouloir suivre mon souci... mais ça se précise.
bemo47410
May 14, 2021Tutor
et voilà mes tests plus complets
cable venant du switch distant sur port 2 v (vert= Gpbs)
cable venant du PC sur port 7 V (Gbps)
cable venant du routeur avec nouvelle jarretière terminale
donc maintenant il me semble avoir des résultats stables avec tous les cables, notamment le nouveau venant du routeur, la jarretière terminale avait un problème au niveau connecteur
mais le constat est maintenant que le port 8 ne monte plus du tout, et le port 3 ne monte qu'en 100 Mbps....
donc peut être dois je voir avec Netgear pour une éventuelle garantie....
je pense que ce post peut maintenant être cloturé.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!