NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Laico31
Sep 16, 2020Tutor
BR500 instable perte internet sur des appareils
Bonjour, certains appareils comme des TV android, perdent régulièrement la connexion internet avec le BR500 (pas de perte de connexion réseau, quel l'internet) alors que sur le PC la connexion e...
Laico31
Sep 17, 2020Tutor
Bonjour,
le br500 est branché dérrière une freebox en mode bridge.
j'ai déjà tenté plusieurs reset.
Le problème n'est qu'avec les tv android en rj45. En wifi marche pas non plus.
Ipad via borne wifi apple branché sur ce même réseau, ou différents PC en rj45, aucun problème.
Laico31
Sep 18, 2020Tutor
Je viens de retirer le BR500 de mon, réseau en configurant la box en mode routeur. Et là, oh miracle, tous fonctionne.
Donc mon BR500 sera en vente très prochainement sur la toile. En ce qui me concerne, netgear, next ! après plus de 20 ans de fidélté.
Mais les dernier produits n'onrt plus la qualité d'avant. En tout cas la partie software.
- PatrycjaGSep 18, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Laico31,
Je suis désolée que cela ne fonctionne pas avec le BR500 mais je vous recommande quand même avant, de prendre contact avec mes collègues du support technique qui seront plus à même de vous dire si l'installation que vous souhaitez avec le BR500 est possible.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!