NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Tigus's avatar
Tigus
Aspirant
Oct 01, 2024
Solved

FVS336Gv2 - Problème d'accès à la console d'administration

Bonjour,

Je souhaiterais accéder à la console d'administration de ce routeur VPN Netgear FVS336Gv2. J'ai essayé avec deux navigateurs, mais impossible.

Il semblerait que ça soit un problème de certificat, car j'ai ce message qui s'affiche : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH.

Après vérification du certificat, je constate que ce dernier a expiré (voir PJ).

Serait-il possible de le renouveler ? Si oui, comment dois-je m'y prendre, s'il vous plaît ?

Si ce n'est pas possible, dois-je prévoir le remplacement de l'appareil ?

Dans l'attente de votre aide.

Cordialement

• Bonjour Tigus 

Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

En effet le certificat generé par les FVS336Gv2 utilisent SSLv1 qui n'est plus supporté par les navigateurs les plus récents.

Vous pourrez contourner le message d'erreur en utilisant un ancien navigateur comme Firefox 72.0.2 par exemple. ou le navigateur Pale Moon.

Bonne journée à vous,

Manuel A
    Equipe Netgear

2 Replies

• Manuel_A's avatar
    Manuel_A
    NETGEAR Moderator

Bonjour Tigus 

Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

En effet le certificat generé par les FVS336Gv2 utilisent SSLv1 qui n'est plus supporté par les navigateurs les plus récents.

Vous pourrez contourner le message d'erreur en utilisant un ancien navigateur comme Firefox 72.0.2 par exemple. ou le navigateur Pale Moon.

Bonne journée à vous,

Manuel A
    Equipe Netgear

• Tigus's avatar
      Tigus
      Aspirant

Bonjour Manuel,

Je vous remercie grandement pour votre aide 👍

Bonne journée à vous 😉

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More