NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
userfrench456
Apr 28, 2017Tutor
Je ne veux pas des DNS Google. Obligé de les utiliser?
Bonjour J'ai un SRX5308 Firmware Version 4.3.4-2. J'ai 4 WAN : 1 Orange Business avec DNS Orange Business 2 Freebox avec DNS Free 1 Orange Livebox avec DNS Orange A aucun moment, j...
- May 03, 2017
Bonjour userfrench456
Le changement de DNS a resolu le problème ? Sinon, je vous conseille de vérifier les paramètres du Firewall. Allez dans l’onglet Security- Firewall – Attack Checks – les options Block TCP flood et Block UDP flood sont décochées?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
JustynaW
May 02, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour userfrench456
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Pourriez-vous nous envoyer encore une capture d’écran avec les paramètres LAN sur SRX5308 ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
userfrench456
May 02, 2017Tutor
Bonjour
Merci pour votre réponse
Effectivement ! Que dois je renseigner dans mon cas? J'ai 4 WAN avec des DNS différents.
- JustynaWMay 02, 2017NETGEAR Employee Retired
Rebonjour userfrench456
Choisissez les DNS que vous voulez, vous pouvez y mettre p.ex. l’IP du routeur 192.168.121.1. Vous avez des soucis avec les DNS google ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- userfrench456May 02, 2017Tutor
Merci, je vais mettre 192.168.121.1
En effet, j'ai des problèmes de pages qui ne répondent plus et j'ai la forte impression que le problème survient quand nous sommes nombreux à utiliser certains services en https.
Je me demande si les DNS de google ne rejettent pas des appels trop fréquents, non?
- JustynaWMay 03, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour userfrench456
Le changement de DNS a resolu le problème ? Sinon, je vous conseille de vérifier les paramètres du Firewall. Allez dans l’onglet Security- Firewall – Attack Checks – les options Block TCP flood et Block UDP flood sont décochées?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!