NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

DavidParisien's avatar
Nov 27, 2017

Problème de navigation internet fvs 336gv2 et gv3

Bonsoir,

J'ai ces 2 boitiers ( Firmware Version: 4.3.1-14 ) installés sur différents sites pour lequel le VPN fonctionne et l'internet aussi hormis la navigation.

Quand je vais sur certains sites comme la messagerie orange par exemple le navigateur me repond toujours "impossible d'afficher la page" ( IE8-CHROME-FIREFOX) sur des postes en XP-7 ou 10.

J'ai branché un portable directement derrière la livebox est j'accède sans soucis à cette page.Mes DNS sont ceux de google.J'ai un deuxième connexion internet branché sur ce boitier et j'ai le meme souci.

Merci d'avance pour votre aide,

2 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour DavidParisien et wilis,

Bienvenue wilis sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Avez-vous essayé de modifier le MTU sur le routeur : vous pouvez essayer de le mettre à 1472 ou 1482 ou 1492.

Essayez plusieurs possibilités.

Bonne journée

Patrycja

Equipe Netgear

• salut

apres avoir acquérrir ce type de routeur Netgear Nighthawk X6 AC 3200 je n'arrive pas a le configurer

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More