NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

maitre's avatar
maitre
Aspirant
Jun 23, 2018

reset FVX538

Bonjour a tous j'ai une soucis avec mon FVX538. j'ai besoin de reseter manuellement par le bouton reset default. j'ai deja appuyer 5 secondes sur le bouton , rien ne se passe aucune réaction. je n'arrive plus a dialogue avec mon equipement. comment doit je le reset pour qu'il reprenne les parametres usine???? Merci a vous

3 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour maitre,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Pour effectuer un reset sur votre firewall il faut maintenir le bouton reset appuyé pendant plus de 5 secondes. Essayez peut-être de maintenir une vingtaine de secondes.

Aucun voyant ne clignote ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• maitre's avatar
      maitre
      Aspirant

Bonjour Patrycja

J’ai appuyer plus de 20s j’ai eu un petit clignotement ( je ne sais pas si c'est le bon). Quand je branche mon PC (mon IP :192.168.1.2) sur un des port LAN , en tapant sur 192.168.1.1, rien ne se passe.
      Une fois reseter pour me connecter je me branche sur quel port en RJ45 ????

Merci a vous

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More