NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

LEscroc's avatar
LEscroc
Aspirant
Jul 07, 2024

Connexions Deny WAX214 - Comment les retrouver ?

Bonjour,

j'ai Kick/Deny un de mes appareils via les paramètres de mon WAX214. 
Je ne retrouve pas la liste des appareils Deny afin de pouvoir modifier les autorisations.

Merci de l'aide !

6 Replies

• Manuel_A's avatar
    Manuel_A
    NETGEAR Moderator

Bonjour LEscroc 

Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

La WAX214 vous permet de mettre en place des filtres MAC sans fil (MAC ACL) sous le menu "réseau > Sans fil >  Paramètres sans fil - Point d'accès > Edit > Filtre MAC sans fil"

S'agit'il de l'option que vous avez utilisé ?

Bonne journée à vous,

Manuel A
    Equipe Netgear

• LEscroc's avatar
      LEscroc
      Aspirant
      Bonsoir.
      Merci pour la réponse.

Non les MAC Filter ne sont pas activés.

Le problème que j’ai est le fait que j’ai « deny » un de mes appareils. Je l’ai fait via vue d’ensemble/connexions/kick l’appareil en question.

Il apparait un message « MAC filter deny mode will be enabled. This …. will be added to the deny list. »

Et je ne sais pas comment retrouver cet appareil et l’autoriser a nouveau à avoir accès au WAX214…?

Merci
    • LEscroc's avatar
      LEscroc
      Aspirant
      Bonjour.

Avez vous regarder ma reponse svp ?
      Merci
      • Manuel_A's avatar
        Manuel_A
        NETGEAR Moderator

Bonjour LEscroc 

Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Désolé pour cette réponse tardive.

Avez-vous activé l'option "Interdire MAC dans la list" sur l'un de vos réseau sans fil ?

Vous devriez pouvoir retrouver l'adresse MAC en question sous le même menu en éditant le réseau sans fil correspondant.

Voir manuel page 84 https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WAX214/WAX214_WAX218_UM_EN.pdf

Bonne journée à vous,

Manuel A
        Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More