NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bigs38
Nov 27, 2023Tutor
instabilité de connexion domotique
Bonjour, Depuis plus de 2 ans maintenant j'ai un soucis de connexion avec des systèmes connectés tel que la passerelle Legrand prise control et surtout avec un chauffe eau connecté Atlantic. Lor...
- Jan 09, 2024
Bonjour @bigs38
Dur de juger étant donné que la borne incriminée est éteinte.
Je pense que le mieux serait de voir si changer le placement des bornes pourrait avoir un effet positif ou bien changer les paramètres depuis le menu WiFi instantané.
En effet, vous pouvez par exemple diminuer la puissance en 2.4Ghz de l'antenne qui vous pose problème (sous Paramètres radio)
Vous pouvez parallèlement activer "IGMP Snooping" sous "Wifi > Avancé > Network settings" mais ceci uniquement dans le but de limiter le traffic multicast ce qui peut aussi avoir un effet positif.
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
Manuel_A
Jan 08, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour @bigs38
Merci de votre réponse et excusez moi pour la réponse tardive 🙂
Pourriez-vous confirmer que votre AP extérieure a été mise à jour avec le dernier firmware ?
Si cela n'aide pas, pourriez-vous activé l’accès tech support sur votre compte Insight "Hi > technical support > Grant access to support"
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
bigs38
Jan 08, 2024Tutor
Bonjour et merci de votre retour.
Oui, j'ai bien la dernière version du firmware.
Comme demandé j'ai activé l'accès au support.
En vous remerciant par avance,
Richard
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!