NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Benoist13's avatar
Benoist13
Follower
Apr 23, 2024
Solved

Captive portal sur un wax610Y - accès aux logs

Bonjour,

J'ai un wax610y avec un instant captive portal (licence achetée plus du produit)

J'aimerai savoir si les logs contiennent bien les sites visités par les internautes qui se seront enrôlés ?

Et comment les récupérer ou comment demander à NetGear de les envoyer ?

Il semble que ce soit ce qui est dit dans la pub sur le site mais ...

C'est une obligation en france de fournir ces informations sur la demande de la justice.

Dans les états, j'ai bien les informations des personnes qui se sont enrôlées comme l'adresse mac et la date.

Je n'ai pas besoin d'avoir ces informations personnellement mais la justice me les demandera.

Merci

• Bonjour Benoist13 

Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear en nous excusant pour le délai dans cette réponse.

Vous trouverez une vidéo sur la chaîne YouTube de Netgear France expliquant comment récupérer ces historiques. 

https://youtu.be/E2slu8jkHgU?feature=shared

Il vous faudra assigner un propriétaire séparé à l'organisation Insight de votre portail captif puis le propriétaire pourra accéder à ces historiques en se connectant sur son compte.

Notre support pourra vous expliquer les étapes à suivre en détail.

Bonne journée à vous,

Manuel A
    Equipe Netgear

1 Reply

• Manuel_A's avatar
    Manuel_A
    NETGEAR Moderator

Bonjour Benoist13 

Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear en nous excusant pour le délai dans cette réponse.

Vous trouverez une vidéo sur la chaîne YouTube de Netgear France expliquant comment récupérer ces historiques. 

https://youtu.be/E2slu8jkHgU?feature=shared

Il vous faudra assigner un propriétaire séparé à l'organisation Insight de votre portail captif puis le propriétaire pourra accéder à ces historiques en se connectant sur son compte.

Notre support pourra vous expliquer les étapes à suivre en détail.

Bonne journée à vous,

Manuel A
    Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More