NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Sanga
Oct 25, 2017Tutor
Orbi PRO WiFi + OverTheBox (OVH)
Bonjour, Je vous contacte car je voudrais savoir si il est compatible avec OverTheBox (OVh) + Orbi PRO ? Et comment je procède l'installation car j'ai 2 box (FREE et OVH) Merci, Sanga
ValerieD
Oct 26, 2017Community Manager
Bonjour @Sanga ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Pour une question aussi spécifique et être aidé dans votre choix je vous invite directement à vous adresser au Support technique en passant par la rubrique "Conseils avant d'acheter".
Mes collègues seront heureux de vous fournir tous les renseignements souhaités.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Nov 02, 2017Community Manager
Bonjour @Sanga ,
Je ne peux pas vous donner le lien direct, mais vous ne voyez pas une rubrique avec un peit caddy violet devant?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!