NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Poulou--Seaweed
Mar 09, 2024Aspirant
Reset d'usine sur WAX610Y
Bonjour,
je recherche désespéremment comment faire un reset d'usine sur mon wax610Y, le petit bouton en dessous ne fait pas de reset profond, même les mots de passes restent. J'ai d'abords fait la configuration avec mon ordinateur et l'adresse IP 192.168.0.248 et puis avec Insight qui a écraser les mots de passe. Plus moyen d'accéder par l'adresse IP.
Merci de bien vouloir trouver une solution.
Merci beaucoup pour votre réponse,
j'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai récupéré le mot de passe de l'administrateur de l'appareil qui correspond au mot de passe de l'interface web'(je suppose). Par contre je n'arrive toujours pas à l'ouvrir parce qu'il me manque le login de "admin" . J'ai utilisé "Nom de l'emplacement" mais ça bloque.
Sincères salutations
Philippe
4 Replies
- Manuel_ANETGEAR Moderator
Bonjour Poulou--Seaweed
Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂Le bouton reset de votre borne doit bien fonctionner mais il est probable que celle-ci récupère automatiquement sa configuration depuis le cloud Insight.
Vous pourrez afficher la mot de passe à utiliser pour accéder à la console d'administration locale de la borne en suivant les étapes suivantes:
Bonne journée à vous
Manuel A
Equipe Netgear- Poulou--SeaweedAspirant
Merci beaucoup pour votre réponse,
j'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai récupéré le mot de passe de l'administrateur de l'appareil qui correspond au mot de passe de l'interface web'(je suppose). Par contre je n'arrive toujours pas à l'ouvrir parce qu'il me manque le login de "admin" . J'ai utilisé "Nom de l'emplacement" mais ça bloque.
Sincères salutations
Philippe
- Manuel_ANETGEAR Moderator
Bonjour Poulou--Seaweed
Le nom d'utilisateur pour l’accès à la borne en local est simplement "admin".
Le mot de passe est celui que vous aurez pu découvrir sur le portail ou l'application Insight.
Bonne journée à vous
Manuel A
Equipe Netgear- Poulou--SeaweedAspirant
1000 fois merci !
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!