NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

jac-pie's avatar
jac-pie
Tutor
Nov 13, 2022
Solved

ORBI RBR 350+ 1 satellite, ARMOR et BITDEFENDER CENTRAL installés sur MACBOOK AIR PRO M2

Bonjour,

Merci d'avance pour aide.

Je n'ai plus accès à Bitdefender central...en effet la double identification ne fonctionne plus. D'autre part le téléchargement de la nouvelle version de l'Anti virus pour MAC reste impossible, la désinstallation étant impossible!!!!

D'autre part, la couverture Armor en cours semble protéger le matériel, mais le système m'a réclamé un renouvellement avant l'échéance, il reste une vingtaine de jour!!!! je constate qu'avec l'abonnement non échu en cours le logiciel Armor protège plusieurs appareils et le nouvel abonnement ne protège qu'un appareil!!! je n'imagine pas ce qu'il va arriver lorsque l'abonnement sera terminé. Le support BITDEFENDER n'est pas accessible pour moi , les mots de passe même changés n'opèrent pas car la double authentification ne fonctionne ni avec AUTHY, ni avec ANTHENTICATOR!!!!

Je ne vois pas comment me sortir de cette situation ubuesque ...Pouvez-vous m'aider? je vous précise que mon Mac est sous

VENTURA. Ce nouvel OS est-il responsable de ces dysfonctionnements

Merci pour vos suggestions

JP

• Bonsoir,

merci pour votre réponse.

Je viens d’essayer de contacter le support Netgear. Le site demande de souscrire à un contrat d’assistance considérant que mon matériel sous garantie n’est plus couvert par une assistance gratuite!!!
    pouvez vous svp me communiquer un numéro de téléphone?
    actuellement même mon accès à l’application ORBI version MAC est impossible…je ne suis pas en mesure de gérer mon installation ni de la sécuriser avec Bitdefender Armor et Bitdefender Central applications inaccessibles

J’ai vraiment besoin d’une assistance 

Merci pour votre aide

Bonne soirée 

jac pie

4 Replies

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour jac-pie,

Le numéro de téléphone est un peu plus bas en scrollant sur la page que je vous ai donnée. 🙂

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear

• jac-pie's avatar
        jac-pie
        Tutor

Bonjour,

Merci encore pour votre aide.

Je vais téléphoner directement au support

Bonne journée

jacpie

• Bonsoir,

merci pour votre réponse.

Je viens d’essayer de contacter le support Netgear. Le site demande de souscrire à un contrat d’assistance considérant que mon matériel sous garantie n’est plus couvert par une assistance gratuite!!!
    pouvez vous svp me communiquer un numéro de téléphone?
    actuellement même mon accès à l’application ORBI version MAC est impossible…je ne suis pas en mesure de gérer mon installation ni de la sécuriser avec Bitdefender Armor et Bitdefender Central applications inaccessibles

J’ai vraiment besoin d’une assistance 

Merci pour votre aide

Bonne soirée 

jac pie