NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Bulrog
Mar 16, 2022Aspirant
RBK753 - les appareils connectés sur un satellite n'apparaissent pas
Bonjour,
J'ai le modèle RBK753. Tout fonctionne bien mais je suis étonné que les appareils connectés sur un des deux satellites n'apparaissent nulle part... Ils sont bien connectés mais pas repris ni dans l'application ni sur l'interface web. Ils ne sont pas repris non plus dans le total des appareils. Pourtant, l'adresse IP locale est dans la ligne des adresses. Exemple : mon iPhone a l'adresse 192.168.1.48 mais elle n'apparait pas dans la liste alors que l'adresse ...49 est présente. Les deux satellites apparaissent dans le mappage.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
6 Replies
- white-gorillaApprentice
Bonjour,
Lors de l'update du dernier firmware (RBK853), l'application mobile m'indiquait, elle, comme un historique d'appareils connectés. Un peu l'inverse de vous donc, car j’en voyais beaucoup plus.
Un passage en mode AP puis un retour au mode router ont rétabli la situation (une forme de « nettoyage »).
Il est vrai que, parfois, je ne vois également pas certains de mes appareils sur la version mobile de l'application, et ce qui fait foi pour moi, c'est plutôt l'outil web d'administration (il peut y avoir une latence, mais normalement c'est toujours bon de mon côté).
- BulrogAspirant
Oui, c'est la même chose sur l'interface web. La seule manière de récupérer mes appareils (alors qu'ils fonctionnent correctement...) c'est de débrancher et rebrancher le satellite.