NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GeorgesDS
Dec 09, 2022Aspirant
RBK850-ORBI n'accepte plus la connexion direct à Orange (fibre)
Bonjour
Depuis quelques mois j'ai configuré mon RBK850 afin qu'il se connecte directement au réseau Orange sans avoir besoin de la box Orange. Manipulation très simple à faire dans les paramètres d...
- Mar 17, 2023
Bonjour GeorgesDS,
Je vous invite à vous joindre à ce fil. Le souci a été escaladé et est actuellement étudié par les ingénieurs NETGEAR.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Dec 16, 2022Community Manager
Bonjour GeorgesDS,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Non, nous ne sommes au courant d'aucun changement de la part d'Orange.
Avez-vous essayé de remettre le système Orbi aux paramètres d'usine et de reparamétrer?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- GeorgesDSDec 16, 2022Aspirant
Bonjour
C'était effectivement ma prochaine étape, mais j'attendais des réponses éventuelles
Je vais tenter le reset pour voir si le pb est réglé
Merci
Georges
- GeorgesDSMar 09, 2023AspirantBonjour. Je déterre ce sujet car j’ai trouvé le temps de faire un reset de mon Orbi… mais rien n’y fait la connexion direct au réseau Orange ne se fait plus
L orbi arrivé bien à récupérer l’IP fournie par Orange mais je n’ai pas de connexion internet et l’Orbi clignote en violet (absence de connu internet)
Des idées? Y’aurait il un paramètre sur l’Orbi a modifier pour que ça fonctionne ?
Merci