NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Yeru's avatar
Yeru
Initiate
Mar 06, 2023
Solved

RBR750 instabilité connexion avec la box + impossible de demander une assistance matérielle

Bonjour,

Ma base passe fréquemment en violet durant quelques secondes depuis une semaine alors que je n'ai rien modifié dans mon installation.

Voici ce que j'ai tenté :
- mise à jour du firmware
- reset de la base
- passage en mode AP

Pour information, j'ai appelé le support de ma box et ils m'indiquent que tout fonctionne correctement.

De plus, lorsque j'essaie de "demander une assistance matérielle" sur le site, j'ai cela lorsque j'envoie le formulaire.

Comment faire pour avoir un peu d'aide, svp, pour un matériel qui a été acheté il y a 4 mois.

Merci

• Yeru's avatar
    Yeru
    Mar 08, 2023

Bonjour,

Finalement, j'ai appelé le support et après de multiples tests, le problème venait d'une de mes prises RJ45 : les fils n'étaient pas bien connectés.

Merci de votre réponse !

3 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Yeru,

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Avez-vous essayé de changer de port Ethernet sur votre box ou de changer le câble Ethernet qui relie le routeur Orbi à votre box ?

Le Wifi de votre box est-il désactivé ?

Vous pouvez également essayer d'éloigner le plus possible le routeur Orbi de la box (à la longueur du câble Ethernet).

Bonne journée,
    Patrycja
    Equipe Netgear 

• Yeru's avatar
      Yeru
      Initiate

Bonjour,

Finalement, j'ai appelé le support et après de multiples tests, le problème venait d'une de mes prises RJ45 : les fils n'étaient pas bien connectés.

Merci de votre réponse !

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour Yeru,

Parfait 🙂

Merci pour votre retour.

Bonne journée,
      Patrycja
      Equipe Netgear