NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Nono45's avatar
Nono45
Aspirant
Nov 20, 2022

RBR750-Parental control non disponible

Bonjour la communauté ! J'ai acquis (d'occasion certes) un pack AX4200 (incluant une base RBR750, donc), pensant pouvoir activer les fonctionnalités de contrôle parental et souscrire SPC Premium. Or, l'application Orbi (sous iOS) ne me propose pas cela. Suis-je passé à côté de quelque chose ?

Merci par avance pour vos retours

6 Replies

• Nono45's avatar
      Nono45
      Aspirant

Bonjour,

le contrôle parental est tout simplement absent de l'interface Orbi. En d'autres termes, je ne peux pas réaliser l'étape 2 ("2. Appuyez sur la vignette Contrôle parental.") décrite dans le kb que vous m'avez fait suivre. 

Effectivement, il semble que le précédent utilisateur avait enregistré le système. 

Merci

Arnaud 

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour Nono45,

Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de série du système et l'adresse email avec laquelle il a été enregistré ainsi que la votre?

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear

• ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour Nono45,

Le pays d'authentification est-il renseigné? Cela pourrait être la raison pour laquelle, la vignette SPC n'est pas visible.

Pourriez-vous accéder à la gestion du compte de l'application, sélectionner la France comme pays pris en charge par SPC.

Fermez l'application et rouvrez l'application.

Bonne journée à vous,
        Valérie D        
        Equipe Netgear