NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
flocr
Aug 26, 2024Tutor
RBS350 - synchronisation au routeur
Bonjour,
Je possède un routeur RBK350 et 2 satellites RBS350. Tout semble fonctionner correctement néanmoins mes satellites n'apparaissent pas connectés dans l'interface d'administration.
En effet, un seul satellite apparait avec l'état "synchronisation de la configuration" or ce dernier ne clignote pas
Le 2eme n'apparait plus dans l'interface alors qu'il délivre bien internet (via une connection ethernet).
Dans les appareils connectés, je vois plusieurs appareils connectés aux satellites mais le type de connexion est à "Unknown".
Est-ce normal ?
J'ai refait une synchronisation mais cela n'a rien changé. (les satellites ont clignotés en blanc puis se sont allumés en bleu)
Merci d'avance
4 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour flocr,
La version du firmware utilisée est-elle la dernière (4.4.1.29) et est-elle la même sur tous les modules ?
Le souci est-il le même sur l'application Orbi et sur la page de configuration ?
Avez-vous essayé de redémarrer le routeur Orbi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- flocrTutor
Le redémarrage du routeur n'a rien changé, ce dernier est sur la version V4.4.1.29_3.10.80.
Concernant les satellites, je n'y ai pas accès, je ne peux donc pas connaitre la version d'installée.
- flocrTutor
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour flocr,
Est-ce que les satellites s'affichent correctement dans l'application Orbi ?
Si vous connectez le satellite au routeur Orbi par câble, apparait-il correctement ?
Avez-vous essayé de synchroniser les satellites via la page de configuration du routeur Orbi ?
Pour cela faites d'abord un reset sur les satellites Orbi.
Avez-vous essayé d'actualiser la page des appareils connectés ?
Avez-vous essayé d'ouvrir la page d'administration avec un autre appareil ou un autre navigateur web ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR