NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Vediout
Feb 25, 2024Aspirant
Satellite RBS750 diode clignote en blanc
Bonjour.
Depuis quelques jours, l'un des satellites de mon installation s'est mis à clignoter en blanc.
Jusqu'à maintenant il fonctionnait très bien.
- j'ai fait un reset
- j'ai fait un hard reset
Mais RIEN NE FONCTONNE... en l'état ce satellite est inutilisable.
Version du firmware
V7.2.6.21_5.0.20
Je commence à perdre patience.
Merci de bien vouloir prendre contact avec moi pour enfin solutionner ce problème et ainsi récupérer mon satellite. Merci
10 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Vediout,
Si l'anneau de votre satellite clignote en blanc cela veut dire qu'il essaie de se connecter à votre routeur Orbi.
Lorsque vous avez fait le reset sur le satellite allumé, l'avez-vous rapproché de votre routeur Orbi afin de le synchroniser ?
Vous pouvez effectuer la synchronisation soit par le bouton se trouvant sur les modules, soit par la page de configuration du routeur Orbi.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- VedioutAspirantBonjour.
- J’ai bien approché le satellite du routeur pour procéder à la synchronisation.
- j’ai essayé la synchronisation par le bouton sur le satellite. Puis par l’application mobile, puis par la page de configuration du routeur.
Aucun résultat quel que soit la méthode.
Pouvez-vous me venir en aide ? Merci. - VedioutAspirantBonjour,
il s’agit bien de l’anneau.
Merci.