NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
leroymh
Jul 31, 2023Tutor
Paramétrage d'un routeur NETGEAR Nighthawk RAX200 avec STARLINK
Bonjour à toutes et à tous,
Je relance mon précédent post resté pour l'instant sans retour.
Je suis un peu novice et je cherche des informations pertinentes sur la procédure pour paramétrer mon routeur avec starlink étape par étape.
D'abord le câble rj45 relié à l'adaptateur ethernet starlink doit bien être connecté au routeur dans le port internet jaune ?
Est ce que des paramétrages sont à effectuer sur l'ordinateur en wifi pour avoir accès à internet via le routeur ?
Est-il possible d'associer une base et un satellite DEVOLO Gigagate au routeur pour avoir une meilleure portée dans une maison avec un étage et dans l'affirmative la base DEVOLO doit être reliée à quel port du routeur ?
Beaucoup de questions, et merci d'avance aux contributeurs pour un peu d'aide.
Bonjour leroymh,
Avez-vous essayé de configurer le RAX200 en mode point d'accès ?
How do I change my NETGEAR router to AP mode?
Bonne réception,
Patrycja
Equipe NETGEAR
9 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour leroymh,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Il vous faut effectivement connecter le routeur NETGEAR via le port internet jaune à votre modem.
Puis afin de le configurer, connectez-vous au réseau du routeur RAX200 avec un appareil mobile et allez sur routerlogin.net pour accéder à la page de configuration.
Le nom de réseau du routeur (ssid) ainsi que le mot de passe se trouvent sur l'étiquette en dessous du routeur.
Je vous joins le lien vers le manuel d'utilisation du RAX200.
Afin d'étendre le réseau vous pouvez effectivement connecter un système mesh, toutefois nous ne saurons vous aider pour son installation ne connaissant pas le produit et nous vous invitions à consulter le manuel d'installation du système en question.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- leroymhTutor