NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Martinfrancais
May 19, 2020Tutor
XR500 stockage USB sur internet ReadySHARE imposible
comment peut-on faire pour accéder au stockage USB sur internet via le ReadySHARE
pour me contacter et pour m'aider
yohanebourgant@yahoo.com
Bonjour Martinfrancais,
Si vous souhaitez accéder à votre périphérique USB connecté à votre routeur à distance, vous trouverez les étapes dans le guide d'utilisation en page 159.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
5 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Martinfrancais,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avec quel ordinateur souhaitez-vous accéder à votre disque usb ?
Si c'est avec un système Windows, appuyez sur la touche Windows et la lettre R, tapez \\readyshare puis sur OK.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Merci de m'avoir répondu mais ce n'est pas ce que que je cherche.Je voulais savoir si on peux ce conecté au router avec le rédigcher autrement que par le réseau netgear (4g autre)Et ci non comment je pourrais me conecté a distance sur un disc dur pour y stocker des information confidentiel ??
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Martinfrancais,
Si vous souhaitez accéder à votre périphérique USB connecté à votre routeur à distance, vous trouverez les étapes dans le guide d'utilisation en page 159.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
merci beaucoup de m'avoir aidée
n'y aurait-il pas une notice en français j'ai des difficultés de compréhension merci
alors même si vous voulez on pourrait communiquer via un discord
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!