NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
darmotus
Mar 07, 2015Aspirant
Partages fichier à distance.
Bonjour, :D Je dois partager un fichier avec mon comptable pour qu’il puisse travailler dessus à distance. Je sais que cela doit être possible mais de quelle manière ? :? Merci d’avance.
robrub
Mar 08, 2015Tutor
En effet, pour accéder aux fichiers du NAS, ReadyCloud est super (on peut même faire des liens vers un disque réseau !). Je pense que le fait de passer par le VPN HMA était à l'origine de mon prb. J'ai désinstallé ReadyCloud puis réinstallé, coupé HMA et ça marche :)
Pour les programmeurs de ReadyCloud : si on a changé la localisation du rép. temp dans Windows, il y a un bug de localisation des fichiers pour l'instal du Readycloud. Il décompacte dans le fichier tmp défini dans Windows mais cherche les fichiers dans le rep /users/data/temp (chemin cité de mémoire)
Pour les programmeurs de ReadyCloud : si on a changé la localisation du rép. temp dans Windows, il y a un bug de localisation des fichiers pour l'instal du Readycloud. Il décompacte dans le fichier tmp défini dans Windows mais cherche les fichiers dans le rep /users/data/temp (chemin cité de mémoire)
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!