NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
darmotus
Mar 07, 2015Aspirant
Partages fichier à distance.
Bonjour, :D Je dois partager un fichier avec mon comptable pour qu’il puisse travailler dessus à distance. Je sais que cela doit être possible mais de quelle manière ? :? Merci d’avance.
darmotus
Mar 17, 2015Aspirant
Bonjour,
Je ne suis pas loin, mais rien ne va…. :hammer:
J’ai donc invité un utilisateur via son adresse mail par readycloud.
L’utilisateur a validé son inscription et téléchargé readycloud et s’est connecté sur le logiciel ready cloud et en vain.
Copie écran de readycloud le dossier compta que je donne accès en lecture écriture.

Copie écran de la page admin de mon readynas qui confirme que le dossier compta est en accès lecture écriture.

Copie écran du logiciel readycloud une fois connecté.

Besoin d’aide, je cherche et je ne trouve pas. :nashammer:
Merci.
Je ne suis pas loin, mais rien ne va…. :hammer:
J’ai donc invité un utilisateur via son adresse mail par readycloud.
L’utilisateur a validé son inscription et téléchargé readycloud et s’est connecté sur le logiciel ready cloud et en vain.
Copie écran de readycloud le dossier compta que je donne accès en lecture écriture.

Copie écran de la page admin de mon readynas qui confirme que le dossier compta est en accès lecture écriture.

Copie écran du logiciel readycloud une fois connecté.

Besoin d’aide, je cherche et je ne trouve pas. :nashammer:
Merci.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!