NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

alaintoulouse's avatar
Nov 15, 2020

Accès au Stora 2000 et restauration usine

Bonjour, 

J'utilise depuis plusieurs année sun NAS Stora 2000 auquel je ne peux plus accéder.

J'ai tenté une rstauration (appui sur Reset pendant 6 cligneotements) mais il est impossible d'utiliser le solft du CDpour se connecter.

Il existait un outil Stora-self-diagnostic-and-repair-tool mais je ne le trouve pas, comment me le procurer?

Merci pour votre aide

Bien cordialement, 

Alain

3 Replies

• alaintoulouse's avatar
      alaintoulouse
      Initiate

Bonjour, 

Oui, j'avais compris cela en parcourant le forum.

J'espérais, an moins, récupérer mes fichiers.

Effectivement le lien de l'outil ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m"aider à récupérer les fichiers? J'ai connecté le disque à un PC Windows, il n'est pas vu, j'ai essayé avec un Linux Lite, c'est la même chose.

Comment lire le disque? quel est son format? Existe-t'il un outil permettant d'y accéder?

Il est assez frustrant de ne plus pouvoir utiliser un produit payé, certes, il y a longtemps, mais encore plus de ne pouvoir récupérer les fichiers.

Merci quand même pour votre réponse.

Alain

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour alaintoulouse,

Je comprends. Malheureusement je ne pourrais pas plus vous aider.

Certains utilisateurs utilisent le logiciel ReclaiMe pour récupérer leur fichier sur leur Stora.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More