NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
YoLte
Jun 14, 2016Aspirant
Acces à l'interface mais enregistrement configuration impossible
Bonjour J'ai un ReadyNas Pro 6 qui a toujours bien fonctionné. J'ai fait un gros tri de fichiers dessus et j'ai voulu supprimer un des éléments de la liste de partage. Depuis, il n'y a plus que ...
JustynaW
Jun 15, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour YoLte
Merci pour votre premier message sur le forum Netgear.
Vous pouvez essayer d’accéder à l’interface du NAS depuis un autre ordinateur ou navigateur WEB. Supprimez aussi l’historique de navigateur.
Est-ce que vos disques ne sont pas surchargés ? Combien d’espace libre vous avez sur vos disques ? Avant vous aviez des messages d’erreur ?
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
YoLte
Jun 15, 2016Aspirant
Bonjour
Merci de votre réponse.
Je voias répondre à toutes vos questions :
- J'ai changé de navigatuer, vidé les caches et même changé de poste, rien n'y fait.
- Il reste 1,7 To sur 4,5 To.
- Pas eu de messages d'erreur jusqu'à que je tente de supprimer l'un des éléments de la liste de partage. A ce moment là, tous les services de partage se sont désactivés à l'exception du http. Depuis, je ne peux plus rien activer.
- Il n'y a plus aucun messages dans les journaux systèmes quelquesoit les manipulations que je fasse. Plus rtien ne s'enregistre.
- J'ai tenté de résinstaller le système (4.2.28), mais il refuse : "l'image n'est pas valide pour cette architecture", même chose avec le 4.2.27.
Merci de votre retour.
Cordialement.
- JustynaWJun 16, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour YoLte
Merci pour votre réponse.
Dans ce cas je vous conseille de contacter le support technique.
Est-ce que vous pouvez télécharger les journaux/logs ? J’ai cherché sur le forum anglophone et j’ai trouvé un fil de conversation où un utilisateur parle d’un problème qui semble être similaire https://community.netgear.com/t5/Using-your-ReadyNAS/quot-No-logs-exist-quot-and-things-get-worse/td-p/844644
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- YoLteJun 22, 2016Aspirant
Le problème est loin d'être résolu. J'attends l'intervention d'un tech plus calé que moi pour explorer en SSH les réglages de la machine.
Je vous tiens au courant.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!