NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cedryc_c
Nov 26, 2012Aspirant
add-ons
Bonjour,
je souhaiterai installer ReadyNAS Remote et d'autre add-ons, mais a ce que je comprend avec le firmwire 5.3.7 il faut un fichier en ARM.
avez-vous une solution ??
merci a vous
je souhaiterai installer ReadyNAS Remote et d'autre add-ons, mais a ce que je comprend avec le firmwire 5.3.7 il faut un fichier en ARM.
avez-vous une solution ??
merci a vous
6 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- jonjonooNETGEAR ExpertTu crée un compte sur l'application Genie et tu auras acces aux addons
- cedryc_cAspirantmerci de ta réponse,
j'ai donc créé un compte génie.
ou dois-je aller pour trouver "remote" ? (dans la bonne version bien sur)
ainsi que d'autre add-ons...
il y en a 7 sur la page génie mais pas celle que je cherche ?
j'aimerai les installer sur le nas car elles n"y sont plus . - jonjonooNETGEAR ExpertRemote est installé par défaut
Sur les posts anglais j'ai lu qu'il y avait une histoire d'installé Replicate pour faire une mise a jour de Remote - cedryc_cAspirantreplicate est en X86 et non AMR
je ne peux donc pas l'installer . - jonjonooNETGEAR ExpertReplicate est sur le Market place de Netgear
En l'installant il fait une mise a jour de Remote.
Remote ne s'affiche pas dans les addons depuis 5.3.7, il est en natif sur l'interface - cedryc_cAspirantca j'ai bien compris
cedryc.c wrote:
j'aimerai les installer sur le nas car elles n"y sont plus .
je vais reformater à nouveau le nas ... ce sera plus simple .. et tous reprendre a zéro une nouvelle fois ...
...finalement reset impossible ... pourtant j'ai la doc sous les yeux ... ( je dois être trop con)
1. Mettez votre unité hors tension.
2. Au moyen d'un trombone déplié, appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le
enfoncé.
3. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour remettre l'unité sous tension.
4. Continuez d'appuyer sur le bouton de réinitialisation jusqu'à ce que le voyant du bouton
d'alimentation, le voyant d'état USB/sauvegarde, le voyant du disque 1 et celui du disque 2
soient allumés.
5. Appuyez sur le bouton de sauvegarde pour sélectionner les différents modes de
démarrage.
Sauf que d'appuyer sur le bouton ne change rien dans l'allumage des leds si ce n'est de les eteindre toute. puis c'est tout
A part des sites en anglais , peut on trouver quelque chose en français , car la ca commence a être lourd.. impossible de faire fonctionner cet appareil correctement depuis le debut !!
réinstallation via la page System .. ça a l'air de fonctionner .
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!