NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
scorpiotiger
Aug 03, 2013Aspirant
Configuration Ajaxplorer
Bonsoir, Après avoir installé Ajaxplorer, je me rend compte que l'explorateur ne pointe que vers deux dossiers (un public et l'autre perso). Les deux étant stockés dans le dossier webroot. Y a t'il ...
scorpiotiger
Aug 06, 2013Aspirant
Je me répond à moi même. N'étant pas quelqu'un de très patient j'ai dégagé cet explorateur et installé Tonido.
Il fait les mêmes choses et puis on peut le mettre à jour directement par l'interface (traduction en français partielle et mal faite)
Il donne accès nativement à tous les dossier sur le NAS. A noter aussi le addon sur ce site propose une version 1.2 mais dès la mise à jour, on passe à la version 4.68 donc attendez vous à une révolution graphique entre les deux versions
Il fait les mêmes choses et puis on peut le mettre à jour directement par l'interface (traduction en français partielle et mal faite)
Il donne accès nativement à tous les dossier sur le NAS. A noter aussi le addon sur ce site propose une version 1.2 mais dès la mise à jour, on passe à la version 4.68 donc attendez vous à une révolution graphique entre les deux versions
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!