NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cedryc_c
Dec 31, 2012Aspirant
Connexion a distance avec un Mac
Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur, j'ai pris un MacBook.
je peux me connecter avec un logiciel FTP a distance seulement l'acces webshare ne fonctionne plus.
y a t'il des reglage a faire pour Mac qu'il n'y a pas pour windows ?
la documentation du NAS parle IOS 9 et non de IOS 10.8.2
merci de votre aide
je viens de changer d'ordinateur, j'ai pris un MacBook.
je peux me connecter avec un logiciel FTP a distance seulement l'acces webshare ne fonctionne plus.
y a t'il des reglage a faire pour Mac qu'il n'y a pas pour windows ?
la documentation du NAS parle IOS 9 et non de IOS 10.8.2
merci de votre aide
11 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- jonjonooNETGEAR ExpertNon pas de réglage spécifique MAC
- cedryc_cAspirantalors il y a un soucis quelque part ... je n'arrive pas a acceder au nas.
- jonjonooNETGEAR Expert
- cedryc_cAspirantoula c'est tout en anglais ... la meme page existe t-elle en francais ?
Je ne comprends pas d'où sortent les deux impressions d'écran ça ne ressemble en rien à ce que j'ai vu jusqu'à maintenant
Je n'accède pas aux menaces via mon IP publique ni de chez moi ni d'ailleurs
Faut-il ouvrir des ports spéciaux sur la box que je n'aurais pas déjà ouvert ?? - jonjonooNETGEAR ExpertAs-tu un RND2000v1 ou RND2000v2?
Peux-tu expliquer clairement ce que tu souhaites faire. - cedryc_cAspirantj'ai un readynas duo V2, je souhaite acceder au nas depuis n'importe ou... autre que chez moi
cela fonctionne en ftp uniquement - jonjonooNETGEAR ExpertSi tu utilise webdav c'est le port 443 qu'il faut rediriger (pour tester je te conseille de rediriger tous les ports ou bien de faire un test local pour s'assurer que ce n'est pas un probleme de routeur)
Si tu utilise Remote, il n'y a pas de port a rediriger.
Si tu utilise un MAC, active le protocole AFP - cedryc_cAspirantou trouve ton remote pour le mac ??
je pense que c'est la solution la plus simple - cedryc_cAspirantparfait, j'ai réussi a installer tout ca .
desolé pour cette question apparemment simple .. mais quand on ne sait pas , on sait pas ..
encore merci
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!