NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bigfoug
Aug 04, 2011Aspirant
Débit extrêmement faible entre PC et serveur
Bonjour tous le monde J'ai déjà vu des topics portant sur le même sujet malheureusement je n'en ai aucun qui a pu me satisfaire... Voilà mon soucis j'ai un petit réseau composé de 6 ordinateurs,...
shadow_shd
Aug 07, 2011Aspirant
Salut,
Pour ma part, après tests de débit en Wifi et CPL, j'ai finalement opté pour un bon vieux câble catégorie 5e. Les débits ne dépassaient pas les 2.5 mo/s en lecture/écriture !
En RJ45, j'atteins 60 mo/s en lecture et 25 mo/s en écriture (avec une Freebox v6).
Le Wifi et le CPL c'est bien pour le surf, mais pour faire du réseau, c'est la catastrophe...
Pour ma part, après tests de débit en Wifi et CPL, j'ai finalement opté pour un bon vieux câble catégorie 5e. Les débits ne dépassaient pas les 2.5 mo/s en lecture/écriture !
En RJ45, j'atteins 60 mo/s en lecture et 25 mo/s en écriture (avec une Freebox v6).
Le Wifi et le CPL c'est bien pour le surf, mais pour faire du réseau, c'est la catastrophe...
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!