NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Terylg
Dec 25, 2020Aspirant
Faible débit netgear EX7700
Bonjour,
alors voilà je rencontre le même problème que beaucoup de monde. J'ai un débit très faible avec en moyenne en ascendant et descendant 30 mb alors que si je la coupe je suis à 200 mb en moyenne. Seulement de ma chambre je suis plus loin j'ai donc le répéteur qui amplifie bien le signal mais la performance est à vomir que faut-il faire pour pouvoir régler ce problème.
Merci de vos réponse
Bonjour Terylg,
Dans ce cas le mieux est que vous continuiez les investigations avec nos collègues du Support technique.Je suppose que votre dossier est toujours ouvert?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
18 Replies
- TerylgAspirant
Bonjour,
Je suis en contact aussi avec le support technique. Je n'ai aucun obstacle entre le répéteur et la box sauf peut être une poutre qui est sur la trajectoire. Je l'ai changé de place d'ailleurs pour qu'il n'y est aucun mur ou autre. Cependant je reste bloqué à 30MB/S en ascendant et descendant aussi bien en wifi qu'en filaire. Comme vu avec un membre de l'assistance technique j'ai installé les mis à jour et reset le routeur pour le reconfiguré mais toujours aucune amélioration et je ne peux plus me connecter à la page de connection du routeur.
Merci de votre réponse
- TerylgAspirant
Bonjour,
Oui dossier toujours en cours, je vous remercie.
Bonne soirée