NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

flod49's avatar
flod49
Aspirant
Feb 26, 2013

DD ext3 port usb facade ... [résolu]

Bonjour, je voudrai transférer 2.3to de données (2 disques en raid0 :evil: oui je sais ce n'est pas terrible) sur un disque externe (3to) formaté en ext3 connecté en façade du nas nv+.
Donc pourrais-je remettre ensuite les données du DD ext3 vers les deux disques du nas (j'en mettrai 2 autres en même temps) après les avoir formatés en raidX ? Et quel est le débit du transfert du nas vers le DD externe (dans la console du readynas frontview on ne voit pas l'avancée ni le débit :? )? Merci pour vos réponses.

7 Replies

• jonjonoo's avatar
    jonjonoo
    NETGEAR Expert
    oui tu pourras remettre les données
    Pour les perfs regarde ici: viewtopic.php?f=25&t=57228
    le gars fait du 10MB/s en écriture en ext3 sur disque externe avec un Duo, toi tu as un NV+ donc ca devrait etre similaire
  • merci pour t'as réponse. par contre le débit c'est pas ça du tout, j'ai pourtant activé (mais pas je n'ai pas redémarré la tache de sauvegarde) l'option usb dans le frontview mais 65go pour 15h ça me fait du 1.2mo/s je suis loin des 10mo/s !! y'a t'il une solution plus rapide car je dois transférer 2.3to et je ne voudrai pas y passer ma vie ;-).
    Merci
  • jonjonoo's avatar
    jonjonoo
    NETGEAR Expert
    tu fais une tache CIFS et tu transfere sur un PC via RJ45
  • Merci jonjonoo, mais peut tu éclairer ma lanterne car une recherche google sur CIFS donne "Contact interculturel francophone de Sudbury (CIFS)" :rofl: Donc as-tu un tuto pour m'aider. Merci encore pour ton idée.
  • ok merci jonjonoo, je reviens un peu tard j'ai regardé ton lien et regardé d'autres ;-) merci encore

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More