NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
tiranor
Mar 30, 2012Aspirant
11 - Oui, voir ma signature (j'avais vérifié)
Pour le LLC :(
Voilà les infos SMART du disque :
Pour la garantie, comme j'ai écris, RueduCommerce indique (site et facture) une garantie de 5ans sur les Seagate. On verra donc comment ça va se passer.
12-Oui, il suffit, dans les options de configuer le XRaid 2 en "single redundancy"
13-Oui
Pour le PRO6, en effet, je pense que pour une utilisation perso, il n'est pas nécessaire (sauf à faire du transcoding 1080p en permanence), surtout vu la différence de prix (475€ pour l'ultra6 semble bien sympa).
14-Aucune idée, je n'utilise pas encore le torrent sur mon NAS.
15-Normalement oui
16-Normalement oui
Pour le LLC :(
Voilà les infos SMART du disque :
Modèle: WDC WD30EZRX-00MMMB0
Numéro de série: WD-WCAWZ1135228
Micrologiciel: 80.00A80
Attributs SMART
Taux d'erreur en lecture 0
Durée moyenne de mise en rotation des plateaux 9583
Nombre de cycles de démarrage / arrêt des plateaux 6911
Nombre de secteurs relocalisés 0
Taux d'erreur en recherche 0
Durée de fonctionnement (heures) 4062
Tentatives infructueuses de démarrage 0
Tentatives infructueuses de calibration 0
Cycles de démarrage / arrêt complets 26
Nombre de rétractations des têtes 8
Nombre de cycles de chargement 170746
Température en degrés Celsius 35
Nombre d'opérations de relocalisation 0
Nombre de secteurs non stablisés 0
Nombre d'erreurs irrécupérables 0
Nombre d'erreurs CRC de transfert UDMA 0
Taux d'erreur en écriture 0
Nombre d'erreurs ATA
Pour la garantie, comme j'ai écris, RueduCommerce indique (site et facture) une garantie de 5ans sur les Seagate. On verra donc comment ça va se passer.
12-Oui, il suffit, dans les options de configuer le XRaid 2 en "single redundancy"
13-Oui
Pour le PRO6, en effet, je pense que pour une utilisation perso, il n'est pas nécessaire (sauf à faire du transcoding 1080p en permanence), surtout vu la différence de prix (475€ pour l'ultra6 semble bien sympa).
14-Aucune idée, je n'utilise pas encore le torrent sur mon NAS.
15-Normalement oui
16-Normalement oui
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!