NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
Thunderben
Mar 30, 2012Aspirant
Merci à toi de nouveau pour tes nouvelles réponses, c'est cool.
La valeur LLC n'a pas l'air d’être apparente dans le SMART, c'est dommage car ça aurait permis de savoir définitivement si ce WD30EZRX à ce soucis dans le Ultra.
En plus il vient de perdre 10€ au niveau de son tarif aujourd'hui et est maintenant à 159.90€ livré sur TopAchat! (169.80€ encore hier!)
C'est dommage que son tarif n'est pas revenu dans les 120€ comme à l'époque où tu l'as acheté voir même moins cher... Ca m'aurait arrangé! lool!
Si d'autres intervenant souhaitent répondre également à mes questions, n’hésitez pas.
C'est toujours bien d'avoir plusieurs avis de personnes différentes.
La valeur LLC n'a pas l'air d’être apparente dans le SMART, c'est dommage car ça aurait permis de savoir définitivement si ce WD30EZRX à ce soucis dans le Ultra.
En plus il vient de perdre 10€ au niveau de son tarif aujourd'hui et est maintenant à 159.90€ livré sur TopAchat! (169.80€ encore hier!)
C'est dommage que son tarif n'est pas revenu dans les 120€ comme à l'époque où tu l'as acheté voir même moins cher... Ca m'aurait arrangé! lool!
Si d'autres intervenant souhaitent répondre également à mes questions, n’hésitez pas.
C'est toujours bien d'avoir plusieurs avis de personnes différentes.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!